Chiroposture : Au-delà des apparences

Témoignages pour des soins de maintien

Retour aux témoignages

D’un support incroyable

Depuis les trois dernières années, je suis des soins de maintien, aux 4 semaines. À chaque année, nous révisons ma situation physique et ajustons les traitements et exercices afin de répondre le plus possible à mes besoins. De plus, j’ai eu récemment deux accidents de voiture en l’espace de peu de temps et mon chiropraticien ainsi que toute son équipe ont été d’un support incroyable et... bien sûr, ont grandement aidé à réduire les tensions ressenties au cou et au dos.

- Valérie, 28 ans
Retour aux témoignages

Me permet de faire les activités qui sont importantes pour moi

J'ai songé à consulter en chiropratique lorsque j'ai commencé à avoir un mal de dos permanent. Comme je voulais être en forme pour la saison de jardinage, j'ai cru bon de consulter quelques mois auparavant afin de donner le temps nécessaire aux traitements de faire leur travail. J'ai toujours eu une faiblesse au bas du dos, mais avec la chiropratique, on a aussi trouvé que les courbes de mon dos et du cou n'étaient pas optimales, ce qui pouvait amener un stress additionnel sur la colonne vertébrale. Avec le travail sur la colonne et les tractions, les courbes se sont améliorées et la douleur permanente est partie. Présentement, je continue mes soins afin de garder mes acquis et de « réparer » ce qui se déplace au cours de mes activités. Faisant du camping, du vélo et de la randonnée, la chiropratique m'assure que chaque vertèbre soit remise à sa place afin de garder mon dos en bon état pour ma santé et me permettre de faire ces activités qui sont très importantes pour moi et mon équilibre.

- Rose-Anne, 40 ans
Retour aux témoignages

Pour une meilleure posture et une qualité de vie

Depuis plusieurs années, je poursuis mes soins en maintien. En plus de mes problèmes de cou qui reviennent beaucoup moins fréquemment et qui ressemblent plus à des inconforts qu’à des douleurs... j’ai aussi pu régler d’autres problèmes passagers, entre autres une blessure à une cheville et à la main suite à une mauvaise chute, en plus d’atténuer mes douleurs menstruelles et de compléter mes traitements chez le dentiste (grincements de dents). L’approche chiropratique, de même que la pratique du yoga, m’ont permis de nettement améliorer ma posture et ma qualité de vie.

- Dominic, 39 ans
Retour aux témoignages