Chiroposture : Au-delà des apparences

Témoignages pour les rhumes fréquents et système immunitaire

Retour aux témoignages

Absence de rhume ou de grippe

Meilleur sommeil, disparition des douleurs au dos, meilleure conduite automobile (et angle-morts plus faciles!), absence de rhumes ou de grippes, perte de poids, plus de souplesse... que dire d’autre! Merci !

- Richard, 44 ans
Retour aux témoignages

Mon système immunitaire s’en porte mieux

En plus d’avoir corrigé des engourdissements aux mains et un trouble de circulation aux jambes, j’ai en plus résolu un problème de rhumes que j’avais de façon très fréquente. Mon système immunitaire s’en porte mieux et ma vie en général aussi. Merci Doc !

- Jean Simon, 45 ans
Retour aux témoignages

J’ai la spondylite ankylosante

Je pratique la course à pied intensivement et j'avais de grosses douleurs articulaires et arthritiques (je souffre de spondylarthrite ankylosante). J'ai tenté ma chance en chiropratique. Lors de mon évaluation (qui semblait assez problématique pour un jeune corps de 32 ans) je me suis rendu compte que j’avais une bien mauvaise posture. Assidument chaque semaine, je me suis présentée pour un soin chiropratique personnalisé afin d’améliorer ma posture générale. Aujourd'hui, je peux vous dire que je n'ai effectivement plus aucune douleur articulaire et ce, même si j'ai augmenté l'intensité de mon entrainement. Je suis pleine d'énergie, je ne suis jamais malade, je n'ai plus aucune crise d'arthrite! De plus, j'ai amélioré considérablement mon rendement lors de mes courses et mon entrainement. J'ai aussi effectivement amélioré ma posture générale, rayons X à l'appui. Je n'ai peut-être pas fait le voyage dont de rêvait cette année mais voilà de loin le meilleur investissement que j'ai fait jusqu'à maintenant. Je remercie infiniment toute l’équipe de la clinique de m’avoir convaincue des bienfaits de la chiropratique. J’avoue être moi-même surprise de mes qualifications à la course. Je sais qu’elles sont dues à mes efforts mais je suis convaincue qu’elles y sont en grosse partie à cause de mes soins chiropratiques. J’ai 33 ans aujourd’hui et je veux vous dire que jamais je ne me suis sentie aussi vivante et en bonne santé.

- Cyndie, 34 ans
Retour aux témoignages